Articles

Affichage des articles du avril, 2019

Macron un stratège cassant

Image
En voyant tout ces gens partir des cabinets de la Macronie, je me suis demandée si Emmanuel Macron avait autant d'autorité qu'il voulait s'en donner l'air. J'ai observé son Mars, il est en Lion et oui ça fait les gens autoritaires. Mais avec l'astrologie, il faut toujours y regarder de plus près. L'aspect favorable entre Mars et Neptune peut faire les stratèges. Napoléon Ier l'a en conjonction et ne reçoit que des bons aspects sur Mars (même s'il n'a pas tout réussi d'un point de vue stratégique..), mais celui-ci est en Vierge, ce qui n'est pas le Mars flamboyant de notre Président. C'était un homme qui pensait son action, et mener les autres est un métier. Il avait l'école de guerre de Brienne à 15 ans, puis l'école militaire de Paris. L'ENA fait les hauts fonctionnaires mais pas forcément les chefs. Emmanuel Macron comme on le sait, a perdu des prises de guerre importantes depuis seulement deux ans et tout pa...